Torah-Box vous permet de bénéficier des conseils et bénédictions du Admour de Ungvar depuis chez vous !
Le Admour de Ungvar est le fils du Tsadik et génie en Torah Rabbi Ménaché Klein, l'auteur du célèbre ouvrage Michné Halakhot, cité par de nombreux décisionnaires. Ce dernier a survécu à la Shoah et s'est installé en Israël pour y développer la Hassidout de Oungvar. À l'instar de son père, Rabbi Moché Klein a rédigé des ouvrages d'une grande profondeur qui ont reçu l'approbation des plus grands maîtres de notre génération, notamment le Michnat Haguer et le Michnat Yohassine, qui sont aujourd'hui des références. Ses qualités humaines alliées à une perception et une approche hors du commun le rendent très apprécié du public.
Le Admour de Ungvar s'est déjà joint à plusieurs déplacements de Torah-Box auprès des communautés francophones de Diaspora afin de prodiguer au public ses conseils et ses bénédictions. Il s'était rendu avec l'équipe Torah-Box chez Rav Kanievsky pour lui demander de le bénir afin que les bénédictions qu'il accorde au public se réalisent. Le Rav en retour l'avait non seulement béni, mais a également assuré qu'il se joignait aux bénédictions du Admour, décuplant ainsi leur impact de manière exponentielle !
Vous pouvez contacter le secrétariat du Admour via WhatsApp +972584011760 ou par e-mail à l'adresse suivante :
Vous devez avoir un compte Torah-Box pour accéder à ce service gratuit.
Nous sommes heureux de vous annoncer que le Admour de Ungvar reçoit également régulièrement en présentiel à Jérusalem, dans le quartier de Ramot.
Rencontrer le Admour de Oungvar à Jérusalem
L'Admour voit loin, il est un envoyé incroyable d'Hashem, et prend régulièrement de nos nouvelles. Il a, en plus, le mérite d'être entouré d'une équipe extraordinaire de personnes dévoués, à l'écoute, sincères et chaleureuses pour les prises de Rendez-vous, qui sont une bénédiction !
Sarah V.
J'ai été profondément réconfortée par ce merveilleux appel, je reprends des forces pour une année... Et surtout il m'a rappelé la bienveillance du Saint Béni soit Il et la chance d'avoir au sein de notre peuple ces tsadikim pour nous diriger. Je remercie avec humilité l'Admour de Oungvar et son secrétaire. Toda raba.
Alexia C.
Je tiens à témoigner que l'Admour m'a apporté des réponses importantes qui ne pouvaient être le fruit du hasard ou de déductions. Sa bienveillance est immense et ses conseils très précieux. Merci à Hachem de nous avoir donné de tels tsadikims. Merci à son secrétaire pour son empathie et la générosité de ses démarches.
Patrick J.