Chers célibataires du monde entier ! À l'occasion de Tou Béav, ce jour si propice aux heureux événements, Torah-Box a décidé de vous aider à avancer et à déclencher dans votre vie ce que vous attendez tous : vous marier. Une équipe de Chadkhanim à disposition pour vous faire des rencontres, des Rabbanim qui prient pour vous au Kotel, une formation pour apprendre à vous connaitre, des Ségoulot peu connues... profitez et déclenchez !
1. L'Admour de Oungvar se rend à Amouka pour prier pour vous
L'Admour de Oungvar se rendra sur le Tombeau de Rabbi Yonathan ben Ouziel pour prier le créateur de vous aider à vous marier, cliquez-ici vite pour transmettre vos noms : www.torah-box.com/brakha
2. Un Rav étudie la Torah pendant 40 jours pour votre Mazal
Ne nous mentons pas. La Tsédaka et l'étude de la Torah sont 2 piliers qui font trembler le Ciel. Nous vous proposons de financer l'étude d'un Rav qui étudiera la sainte Torah pour vous pendant 40 jours d'affilée et ainsi nous faire entendre une bonne nouvelle à votre sujet, cliquez-ici : https://torahbox.com/BU2Q
3. Contactez notre Service de Chidoukhim
En attendant la sortie de notre application de mariage, prenez dès à présent contact avec notre équipe de chadkhanim au +33.1.78.90.05.57 de France ou au +972.2.56.09.396 d'Israel ou par mail [email protected], ils feront tout pour vous proposer une personne qui vous correspond !
4. Apprenez à vous connaitre pour bien choisir votre futur conjoint !
Célibataire ! Il est indispensable d'apprendre à se connaitre pour savoir qui est la bonne personne pour partager votre vie. Nous vous proposons une formation sur les enseignements du légendaire Rav Chlomo Wolbe, en 24 petites vidéos, pour y arriver, cliquez-ici : https://torahbox.com/H65Z
5. On vous livre des Ségoulot reconnues et peu connues
Voici 3 Ségoulot pour trouver son âme-sœur, de nos maîtres contemporains et issues du livre "Les Ségoulot du Peuple d’Israël" récemment publié aux Editions Torah-Box :
- Rabbi 'Haim Kanievsky a enseigné qu'un jeune homme s’efforcera de réciter le Zimoun lors des repas contenant du pain où on le récite.
- Rav Guershon Edelstein a dit qu'une jeune fille célibataire doit prendre sur elle de réserver, après son mariage, un des lits de son appartement pour y faire dormir des invités.
- Rav Mordékhaï Eliahou conseillait à tous les célibataires de prier sur la tombe de Rabbi Yéhouda bar Ilay.