Torah-Box organise un grand concours de chant pour hommes.

Le concours de chant consiste à envoyer au jury une vidéo contenant l’interprétation d’une reprise de chanson juive “Cachère” choisie par le participant seul(e) ou en groupe.

Le concours est ouvert aux garçons.

25 chanteurs seront sélectionnés.

Pour arriver en final, un processus de choix avec un jury composé de professionnels du chant aura lieu.

Comment participer

  1. Choisissez un titre et réalisez votre cover pour le concours Kol Box 2020.
  2. Réalisez une vidéo de votre prestation pour prouver que vous êtes le futur gagnant.
  3. Pour vous inscrire au concours, envoyez votre vidéo par mail à [email protected] en indiquant votre nom, prénom, âge, ville et numéro de téléphone.

 

Règlement

1. INSCRIPTIONS

Toute inscription au jeu s’effectue entre le lundi 5 octobre 2020 et le dimanche 8 novembre 2020 à 23h59 inclus, dans les conditions définies ci-après.

Entre le lundi 5 octobre 2020 et le dimanche 8 novembre 2020, les participants sont invités à envoyer par mail leur nom, prénom, âge, adresse et téléphone et la vidéo d’une chanson interprétée par eux (ci-après la « Vidéo »).

Par participant, on entend un participant à titre individuel ou sous la forme d’un groupe (ci-après le « Participant »).

Dans l’hypothèse où le participant serait un groupe composé de plusieurs personnes, l’ensemble desdites personnes composant ledit groupe sera considéré collectivement comme le Participant. En ce cas, le membre du groupe effectuant l’inscription de ce dernier au jeu garantit être mandaté et autorisé par les autres personnes composant le groupe à cette fin. Dans ce cadre, les membres du groupe seront réputés accepter le présent règlement à compter de la validation de leur inscription par la personne les représentant.

La chanson interprétée dans la vidéo par le participant doit impérativement être une chanson juive “Cachère”.

La vidéo ne devra comporter qu’une seule et unique œuvre musicale.

En toute hypothèse, le participant garantit notamment être pleinement titulaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle du contenu de sa vidéo et garantit notamment qu’il n’a cédé et/ou qu’il ne cédera aucun droit sur ledit contenu ou une de ses composantes préalablement à son inscription au jeu ou lors de son déroulement.

Chaque participant donne l’autorisation à Torah-Box de communiquer au public sa vidéo.

Pourra être refusée et / ou éliminée toute vidéo :

    • ne respectant pas le thème imposé ;
    • dont la qualité technique serait jugée insuffisante pour être exploitée (netteté/éclairage/qualité du son) ;
    • sans rapport direct avec la thématique du jeu (publicité, spam, petites annonces, vente, lien vers d’autres sites, incitation au piratage) ;
    • contraires aux bonnes mœurs et valeurs ;

2. DÉROULEMENT DES SÉLECTIONS

Le jeu se déroulera comme suit :

 2.1 Phase de recrutement (lundi 5 octobre 2020 et le dimanche 8 novembre 2020)

Chaque participation faisant l’objet d’une inscription valide dans les conditions prévues sera diffusée sur le site pendant la phase de recrutement.

Les internautes seront invités à voter sur le site pour leur vidéo préférée. Chaque internaute devra, pour pouvoir voter, se connecter ou créer un compte Torah-Box. Chaque internaute (même nom, même adresse mail) ne pourra voter qu’une seule fois par jour.

Les internautes auront la possibilité de partager un lien sur les réseaux sociaux redirigeant vers la vidéo pour laquelle ils auront voté.

2.2     Phase de sélection (le lundi 9 novembre 2020)

Le lundi 9 novembre 2020, avant 12h00, 25 (vingt-cinq) vidéos seront sélectionnées parmi l’ensemble des vidéos reçues pendant la phase de recrutement. 

La sélection des 25 (vingt-cinq) meilleures vidéos sera déterminée en fonction du vote d’un jury composé de 4 membres appartenant au personnel de Torah-Box (ci-après le « Jury »).

Les délibérations du jury seront secrètes et collégiales. Le jury n’aura pas à motiver son choix et sa décision ne sera pas susceptible de recours ou de contestation quelconque.

2.3     Phase finale (du mercredi 11 novembre au mercredi 9 décembre)

Durant la phase finale, les 25 vidéos sélectionnées lors de la phase de sélection seront soumises aux votes des internautes.

A compter du 21 octobre et pendant 5 semaines, chaque mercredi, 5 vidéos seront soumises au vote des internautes pendant 6 jours.

Afin de déterminer la vidéo gagnante de la semaine, les votes seront pondérés de la manière suivante : les votes des internautes pendant la phase finale compteront pour 50% dans le classement final, le vote du jury pour 50%.

La vidéo gagnante sera celle ayant obtenu le plus de votes après application de la pondération décrite ci-dessus.

Le gagnant sera annoncé le mercredi lors de l’émission suivante.

Le participant ayant soumis la vidéo gagnante (ci-après le « Gagnant ») pourra également être informé par e-mail du résultat.

2.4     La finale (le mercredi 16 décembre)

Durant la finale, les 5 chanteurs sélectionnés lors de la phase finale interpréteront une nouvelle chanson de leur choix qui sera soumise aux votes des internautes pendant la soirée.

Afin de déterminer le gagnant du concours Kol Box 2020, les votes seront pondérés de la manière suivante : les votes des internautes pendant la phase finale compteront pour 50% dans le classement final, le vote du jury pour 50%.

Le gagnant sera celui ayant obtenu le plus de votes après application de la pondération décrite ci-dessus.

3. DOTATION ET REMISE

3.1 Dotation en jeu

La dotation consiste en la conclusion d’un contrat d’enregistrement exclusif et de sa diffusion portant sur un single avec Torah-Box pour la production d’un phonogramme interprété par le gagnant.

3.2 Remise de la dotation

Dans le cas où le gagnant ne respecterait pas les conditions mentionnées aux présentes, refuserait son lot, ne le réclamerait pas, ou n’aurait pas répondu à l’email l’informant de son gain, il sera considéré comme ayant renoncé purement et simplement à sa dotation. Elle ne pourra en aucun cas être réclamée ultérieurement.

La dotation ne peut donner lieu à aucun échange, ni reprise, ni à aucun versement de contre valeur en argent à la demande du gagnant.

La dotation est attribuée au seul gagnant ; elle est personnelle et non cessible.

4. EXPLOITATION DES VIDEOS

Du fait de sa participation au jeu, chaque participant, en ce compris le gagnant, autorise expressément Torah-Box à reproduire et représenter son nom, prénom, sa voix, le cas échéant son image et sa vidéo, en tout ou partie, sur le site, et plus généralement sur tout autre support et/ou par tout autre mode, notamment à des fins de promotion du jeu, pour toute la durée du présent jeu et au-delà pendant une durée de une (1) année, dans le monde entier, et, ce, à titre gracieux.

Cette session comprendra, notamment et de manière non limitative :

  • le droit de reproduire ou faire reproduire, en tout ou partie, sa vidéo et sur tous supports, notamment analogiques, numériques, magnétiques, électroniques, tant actuels que futurs, et/ou par tous procédés connus ou inconnus à ce jour,
  • le droit de représenter ou faire représenter sa vidéo, en tout ou partie, et ce par tous modes d’exploitation et/ou procédés techniques et/ou réseaux connus ou inconnus à ce jour, notamment par télédiffusion, par tous procédés inhérents à ces modes d’exploitation (par voie hertzienne analogique et/ou numérique terrestre, par satellite, par câble), et plus généralement par tous réseaux de télécommunication (y compris Internet, Internet mobile, ADSL, etc.), sur tous supports et en tous formats connus ou inconnus à ce jour,
  • le droit d’adapter sa vidéo, en tout ou partie et de reproduire et représenter, dans les conditions susvisées, tout ou partie de sa vidéo.

La Société Organisatrice disposera du droit de rétrocéder à tout tiers tout ou partie des droits cédés dans ce cadre.

Chaque participant déclare et garantit à la Société Organisatrice :

  • n’avoir introduit dans sa vidéo aucune reproduction ou réminiscence susceptibles de porter atteinte aux droits des tiers, de donner lieu à une quelconque réclamation ou de troubler l’exploitation des droits,
  • disposer seul de l’intégralité des droits de propriété matérielle et intellectuelle portant sur sa vidéo,
  • avoir fait son affaire le cas échéant, de l’obtention de la part des personnes physiques, l’autorisation d’utiliser leur image, leur voix ou l’un des éléments de leur personnalité.