Un résident âgé de plus de 60 ans de la ville de Bné Brak en Israël, veuf suite au décès de son épouse du Coronavirus, s’est fiancé mi-mai à une habitante de Bné Brak.
Un Chiddoukh – rencontre en vue d’un mariage – touchant qui prouve que l’on peut construire et reconstruire sa vie à tout âge. L’histoire se déroule dans le quartier Ramat El’hanan de Bné Brak, ville religieuse en banlieue de Tel Aviv en Israël. Rabbi Lunger, veuf de son épouse décédée en mars à l’âge de 61 ans du Coronavirus Covid-19, s’est fiancé à une voisine, Madame Herman, veuve également de son mari décédé il y a un an.
Voici de quoi égayer la ville de Bné Brak qui n’a pas été épargnée par la pandémie de Covid-19. Le rabbin Menah’em Tsvi Lunger, papa de 14 enfants est le propriétaire d’épiceries bien connus de ce quartier de Bné Brak. Avec 7 enfants, sa fiancée et lui ont 21 enfants et des dizaines de petits-enfants.
Si vous n’avez pas encore eu le bonheur de rencontrer votre âme-sœur ou de vous remarier, ne perdez pas espoir : avec beaucoup de volonté et la volonté d’Hachem, tout est possible !