Logo Torah-Box
Cliquez-ici !
Cliquez-ici !
Temps Messianique

[Vidéo] Lorsque les Médias annonceront l'arrivée du Machia'h

Mis en ligne le Lundi 13 Mai 2019

Depuis plusieurs dizaines d'années, les signes annonciateurs de la venue du Machia'h, tels qu'ils sont décrits par nos Sages dans la Torah et afin d'apporter la délivrance au monde, sont en place. Les Grands Rabbanim de la génération nous répètent "qu'il frappe à la porte". Actuellement, nous vivons une époque opportune à sa venue...

Quoi qu'il en soit, personne ne sait quand la Guéoula arrivera... L'équipe Torah-Box vous propose néanmoins une vidéo palpitante, simulant et récapitulant ce qui pourrait se passer d'un moment à l'autre le jour où le Machia'h sera là...

En vidéo

A l'écrit

Par des bruits de Chofar et de tonnerres, après un long et épuisant exil sanglant, La Présence Divine est revenue dans Sa maison à Jérusalem.

Le troisième Temple éternel s’est édifié au centre du Har Habayit dans la capitale, et des témoins visuels décrivent avec émotion le spectacle, la lumière, et la sainteté.

Le roi Machia’h accompagné du prophète Eliahou et de Moché notre maître, les maîtres d’Israël, se trouve en ce moment dans son bureau dans le quartier juif de la vieille ville de Jérusalem.

Des photographes et des journalistes de tous les coins de la terre se trouvent sur place, et de nombreux juifs de toutes les rues du monde arrivent en ces instants vers Israël.

Aussi dans les informations : le Chamach du roi Machia’h a fait savoir de manière officielle que le cours du roi Machia’h à son peuple aura lieu aujourd’hui à midi sur l’esplanade du troisième Temple.

Une grande émotion est visible au sein des juifs du monde, et des affiches géantes où est écrit « Voici il arrive Machia’h Tsidkénou » et « Le temps de la délivrance est arrivé » s’affichent publiquement.

Tous les Cohanim du peuple d’Israël sont priés de se présenter urgemment à l’appel des réservistes du côté Est du Har Habayit pour les derniers préparatifs avant le début du travail dans le Temple.

Le porte-parole du Temple a demandé de faire savoir que les Cohanim connaissant les Halakhot des sacrifices le précisent à leur arrivée aux superviseurs dans le Temple afin d’intégrer immédiatement le service.

La délégation du Machia’h a fait savoir que des lettres recommandées ont été envoyées aux juifs du monde et d’Israël dans lesquelles se trouve une invitation pour les juifs du monde à rencontrer personnellement notre maître, le roi Machia’h.

Au cours de la rencontre, le roi d’Israël, le Machia’h Hachem traitera de la situation spirituelle de chacun, éclairera, expliquera et insistera sur l’amélioration. Dans des cas graves, le gouvernement du Machia’h utilisera même des sanctions.

Du bureau des Patriarches, on a fait savoir que faire Téchouva à partir de maintenant n’est plus possible, mais celui qui se sera préparé lors de l’exil et qui aura réparé ses actions, qui aura été affairé à la Torah, aux Mitsvot et aux bonnes actions, peut être serein et enlever toute inquiétude de son cœur.

Oui, un jour viendra où ça aura l’air de cela, c’est ainsi que ça se passera, et ce jour-là est proche, très proche...

© Torah-Box
5 minutes avant de (s'en)dormir (Sivan à Eloul)

5 minutes avant de (s'en)dormir (Sivan à Eloul)

T.1 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Sivan et Eloul.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?

18 commentaires

Elodie D.
07/06/2023 - 16h39
Merci pour cette vidéo pleine de sensations
Emet BH
Chantal N.
14/02/2018 - 10h38
MARAN ATHA !
Helene L.
05/02/2018 - 11h31
merci que ce jour beni arrive vite!!
Deborah C.
05/02/2018 - 11h20
Exaltant .....la gloire divine remplira la terre et nous serons tous unis .. am Israël sera enfin reconnu et admiré ! Comme j'ai hâte ...et que nous puissions mériter de vivre ce moment attendu depuis des siècles par tant de nos frères et soeurs parents [...] lire la suite du commentaireExaltant .....la gloire divine remplira la terre et nous serons tous unis .. am Israël sera enfin reconnu et admiré ! Comme j'ai hâte ...et que nous puissions mériter de vivre ce moment attendu depuis des siècles par tant de nos frères et soeurs parents grands parents juifs et juives du monde entier . ..
Hamed N.
15/05/2017 - 15h34
יִֽזַּל־מַ֙יִם֙ מִדָּ֣לְיָ֔ו וְזַרְעֹ֖ו בְּמַ֣יִם רַבִּ֑ים וְיָרֹ֤ם מֵֽאֲגַג֙ מַלְכֹּ֔ו וְתִנַּשֵּׂ֖א מַלְכֻתֹֽו׃
Hamed N.
15/05/2017 - 15h32
מַה־טֹּ֥בוּ אֹהָלֶ֖יךָ יַעֲקֹ֑ב מִשְׁכְּנֹתֶ֖יךָ יִשְׂרָאֵֽל׃
Daniel C.
26/03/2017 - 15h23
Bonjour
Pourquoi est-il dit qu'il sera trop tard pour ceux qui voudront alors faire Téchouva ? Parle-t-on d'un racha ou bien même d'un traditionaliste qui faisait ce qu'il peut en Galouth ?
Katy E.
22/03/2017 - 09h11
tres beau et emouvant amen que ca se realise tres prochainement
Rudy G.
23/05/2016 - 17h35
ô Machia'h Hâte toi de venir ce monde est en train de couler !
Avi R.
20/05/2016 - 13h40
Cette vidéo fait vraiment de l'effet
Vivement la venue du machia'h bh
Sarah-Rahel F.
14/07/2015 - 00h02
Hazak cette vidéo est une bombe atomique qui réveille le cœur à la techouva
Bourbaky B.
12/07/2015 - 06h38
Ou sont gog et magog?.
Léa Yael Z.
09/11/2014 - 16h32
Ad Mataï..!
Joelle M.
29/08/2014 - 02h57
Merci pour cette superbe simulation de la venue du machiah amen bimera beyamenou ça donne la chair de poule .pas instant ne passe sans que je pense à sa venue et ce pour la gloire de hachem pour que tout le monde reconnaisse sa grandeur et voit combien hachem [...] lire la suite du commentaireMerci pour cette superbe simulation de la venue du machiah amen bimera beyamenou ça donne la chair de poule .pas instant ne passe sans que je pense à sa venue et ce pour la gloire de hachem pour que tout le monde reconnaisse sa grandeur et voit combien hachem est rahamim amen que tout am Israël ait le temps de faire techouva avant sa venue amen et que la gueula arrive dans la rahamim amen
Tsipora M.
31/07/2014 - 00h12
magnifique!

Newsletter Torah-Box

Pour recevoir chaque semaine les nouveaux cours et articles, inscrivez-vous dès maintenant :

Pessah
Réjouissez le coeur des pauvres
avec un colis de nourriture pour Pessa'h 
Soit 35.36 € après réduction d'impôts*

17 Avril 2025 - 19 Nissan 5785

  • 05:55 Mise des Téfilines
  • 06:51 Lever du soleil
  • 13:32 Heure de milieu du jour
  • 20:13 Coucher du soleil
  • 20:53 Tombée de la nuit

Horaires du Chabbat
Vendredi 18 Avril 2025

Entrée à 19:56
Sortie à 20:58


Changer de ville

Contactez-nous sur WhatsApp