Torah-Box a confié à une assistante sociale de Jérusalem la distribution gratuite du magazine Torah-Box, chaque semaine, lors de ses déplacements au domicile de personnes âgées francophones de la capitale.
Ajouter du ‘Hessed au ‘Hessed, voilà une opportunité qui sied parfaitement à notre mission !
Depuis deux semaines, Eden M., assistante sociale à Jérusalem au sein de l'association Babait et bénévole occasionnelle à Torah-Box lors de nos actions de bienfaisance, remet à l’occasion de ses visites chez des personnes âgées francophones habitant Jérusalem le magazine Torah-Box, hebdomadaire très apprécié de la communauté.
Chaque semaine, ce sont une grosse vingtaine de sacs contenant les magazines ainsi que des feuillets et livrets Torah-Box qui lui remis, pour assurer cette distribution et ce réconfort lors du Bikour Bayit, de ces visites à domicile.
Madame M., qui rencontre une petite centaine de seniors francophones chaque mois, témoigne du grand succès de ses visites, les personnes étant ravies de recevoir, outre sa visite bien sûr, la magazine dont elles apprécient le contenu et qu’elles partagent avec leur entourage !
« Vous faites un travail monumental, je demande à D.ieu qu’Il vous aide pour toutes les Mitsvot que vous faites », nous a très gentiment félicité l’une d’elles.
Nous remercions madame Eden M. et les personnes qui reçoivent sa visite pour nous donner du mérite et l’envie d’aller toujours plus loin, au service d’Hachem et de notre communauté.