Le Admour de Oungvar n’est plus à présenter. Depuis le mois de Mars, ce sont plus de 1 200 personnes qui ont d’ores et déjà bénéficié de sa bienveillance et de ses précieux conseils par le biais du service téléphonique Torah-Box mis à disposition du public gratuitement www.torah-box.com/admour. Ils sont de plus en plus nombreux à observer les résultats positifs qu’a engendré la rencontre du Admour dans leur vie.

À l’occasion de Roch Hachana, le Admour se déplace en personne dans différentes villes d'Israël pour vous conférer sa bénédiction de réussite dans tous les domaines et répondre à vos questions.

Habitants de Netanya, Raanana et Jérusalem, vous avez l’opportunité unique de bénéficier d’une entrevue privée avec le Admour, profitez-en ! 

Inscrivez-vous vite sur ce lien pour réserver votre place : www.torah-box.com/admour/tournee 

  • Dimanche 6 septembre à NETANYA de 10h30 à 15h30 au Beth Hamidrash Rabbi Chlomo Danana - 3 Rehov Hagola
  • Dimanche 13 septembre à RAANANA de 17h à 22h à la synagogue Od Nissim ‘Hai - 70 Rehov A’houza 
  • Mardi 22 septembre à JÉRUSALEM de 17h à 22h au domicile de la Famille Cohen - Rehov Avraham Ferrera, Holyland Immeuble 11, Appartement 3

Descendant direct du ‘Hatam Sofer et de Rabbi Akiva Eiger, le Admour de Ungvar est le fils du Tsadik et génie en Torah Rabbi Ménaché Klein, l’auteur du célèbre ouvrage Michné Halakhot, cité par de nombreux décisionnaires. Ce dernier a survécu à la Shoah et s’est installé en Israël pour y développer la Hassidout de Oungvar. À l’instar de son père, l’Admour a rédigé des ouvrages d’une grande profondeur qui ont reçu l’approbation des plus grands maîtres de notre génération. Ses qualités humaines alliées à une perception et une approche hors du commun le rendent très apprécié du public.

L’Admour de Ungvar s’est déjà joint à plusieurs déplacements de Torah-Box auprès des communautés francophones de Diaspora afin de prodiguer au public ses conseils et ses bénédictions. Il s’est récemment rendu avec l’équipe Torah-Box chez Rav Kanievsky pour lui demander de le bénir afin que les bénédictions qu’il accorde au public se réalisent. Le Rav en retour l’a non seulement béni, mais a également assuré qu’il se joignait aux bénédictions de l’Admour, décuplant ainsi leur impact de manière exponentielle !


Quelques témoignages

Ça donne beaucoup de forces pour la suite, c’est magnifique l’impact que ça peut avoir pour la suite. Merci Torah Box”

Un grand merci à l'Admour de Ungvar pour ses Brakhot et ses paroles extrêmement réconfortantes, les mots me manquent pour exprimer ma gratitude”

“Merci au rav et au secrétariat de m’avoir donné l’envie de continuer à avancer dans la Torah. J’ai été scotché par les vérités qu’il m’ait dites.”

“Cette entretien téléphonique nous a apporté de nombreuses réponses. Votre proximité et votre compréhension sont sans limite.”