‘Hanouka à l’hôpital avec Torah-Box : redonner le sourire aux enfants malades, notre plus beau cadeau
Torah-Box s’est rendu à l’hôpital Cha’aré Tsédek de Jérusalem pendant la fête de ‘Hanouka 5782 dans le cadre de son opération “Un sourire pour les enfants hospitalisés”. L’occasion de donner du réconfort aux jeunes malades pendant cette fête qui leur est si chère.
Donner de la joie, des sourires et le goût de guérir au plus vite. Torah-Box s’est rendu à l’hôpital Chaaré Tsédek dans le cadre de l’opération “Un sourire pour les enfants hospitalisés”, à laquelle nous sommes tant attachés, pendant la fête de ‘Hanouka 5782.
Un peu de lumière repousse beaucoup d’obscurité : chambre après chambre, déguisés ou avec des instruments de musique, nos équipes et nos Rabbanim ont remis de magnifiques cadeaux aux enfants malades, leur redonnant sourire, espoir et plaisir, ces mots qui résonnent si bien avec ‘Hanouka et qui peuvent parfois leur faire défaut dans le combat contre leurs pathologies. Pour eux comme pour nous, l’émotion était au rendez-vous !
Nous remercions chacun d’entre vous pour votre généreuse participation à cette belle opération de Bikour ‘Holim, de visite aux malades qui a redonné de la joie aux enfants accablés par la maladie.