Il y a quelques mois, j’ai envoyé une question sur "Question au Rav" de Torah-Box par rapport aux difficultés financières dont mon foyer souffrait malgré tous nos efforts. Je vous demandais du 'Hizouk (renforcement) plus que tout autre chose. Rav Dayan a répondu un très long message qui nous a beaucoup touchés, mon mari et moi. De nombreuses Ségoulot ou renforcement dans certaines Mitsvot y paraissaient et, à la fin de la réponse, vous nous demandiez de vous tenir au courant dans à peu près 5 mois. Nous avons, avec l'aide d'Hachem, pris sur nous quelques conseils que le Rav nous donnait et nous voilà 5 mois plus tard… Miracle !

Je ne pourrais pas vous écrire les détails mais les portes ont commencé à s'ouvrir, la Brakha commence à se déverser et nous pouvons depuis le mois dernier vivre avec nos revenus jusqu'à la fin du mois !

La première chose que vous aviez marquée Rav : que votre mari vous fasse davantage plaisir, comme on le voit dans le ‘Houmach, qu’Avraham reçut de grandes richesses “Ba’avoura” “grâce à elle”. Je pense que cela a énormément aidé. Merci encore pour tout.

Qu’Hakadoch Baroukh Hou continue à déverser Sa Brakha sur le peuple juif pour que nous méritions tous de grandes délivrances et la délivrance finale ! Merci Hachem pour Tes miracles ! Merci Hachem de penser à nous jour et nuit et de T'inquiéter pour nous plus que nous-mêmes nous nous inquiétons pour notre situation !

 

Léa Nabet d'après un témoignage reçu 

Si, à vous aussi, Torah-Box a apporté quelque chose dans votre vie, envoyez-nous votre témoignage à [email protected]. Vous n'imaginez pas à quel point cela nous renforce et encourage d'autres à la Torah.