Un drame vient de secouer une famille de Jérusalem : après quatre ans de lutte contre un redoutable cancer, Chlomo Lévy, vient de rendre l’âme, laissant derrière lui son épouse et ses onze enfants, dont six sont encore à la maison.

Aidons chacun selon nos possibilités le foyer de Madame Lévy. Elle n’a même pas le temps de faire son deuil avec ses enfants affligés qu’elle doit déjà se démener pour assurer à son foyer les moyens de sa propre subsistance. Un défi qui semble insurmontable pour cette mère au foyer de condition très modeste déjà du vivant de son mari.

L’heure est à l’action : répondez à l’appel du Rav Elbaz et participez pleinement à cette Mitsva de la Torah de soutenir la veuve et l’orphelin.

Vous réaliserez plusieurs Mitsvot très précieuses, dont celle de participer au mariage des six enfants encore à la maison.

« Toute personne qui peut se mobiliser, soutenir, aider et faire un don pour cette famille […] Que D.ieu vous protège et exauce tous vos vœux, et puissiez-vous connaître uniquement la joie et le bonheur toute votre vie, Amen. » Rav Réouven Elbaz

Quelques moyens de participer à cette Mitsva :

1/ Carte Bancaire
cliquez-ici

2/ Paypal
cliquez-ici

3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)

4/ Chèque (en Israël)
à l'ordre de "Torah-Box" : TORAH-BOX - BP 23520 - 91235 Jerusalem (Israel)

5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI
IBAN : FR76 1027 8060 0200 0211 8610 128 - BIC/SWIFT : CMCIFR2A
cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire

6/ Virement Bancaire (en Israël)
Bénéficiaire : Torah Box - Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 70390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT

[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Chlomo Levy, une veuve et 11 enfants", ainsi que votre email et n° de mobile ]

N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.

Ces dons sont déductibles du Maasser. 

Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.