Logo Torah-Box
Cliquez-ici !
Cliquez-ici !
Tazria

C'est l'un de nos élèves-rabbins ! Avraham Bismuth nous parle de la Paracha Tazria : "Comment s'éloigner du Lachon Hara'"

Mis en ligne le Mardi 29 Mars 2022

Une vraie fierté ! Voici Avraham Bismuth qui va apporter un commentaire sur la Paracha Tazria. Depuis qu'il est entré dans notre "Centre d'étude et de formation de Rabbins francophones" fondé par Torah-Box il y a moins d'1 an, il apprend notamment l'oralité, à poser sa voix, trier ses idées, s'accepter, gérer son stress et sa respiration... pour aboutir à l'objectif de chacun d'entre nous : transmettre sa Torah ! (Merci au Rav Jean Haïm pour la formation qu'il leur donne).

En savoir plus sur notre centre d'étude et de formation de rabbins francophones : https://www.torah-box.com/centre 

Il reste encore 6 ans de formation à notre équipe de 20 futurs rabbins. Au-delà de leurs six heures et demie quotidiennes d'étude poussée de Halakha, ils bénéficient chaque jour d'une heure et demie de formation de haut niveau dans le domaine du couple, de l'éducation des enfants, du leadership, de l'art oratoire, des questions de société, du Kirouv, etc... par d'éminents spécialistes.

Rav Avraham BISMUTH
1 Histoire pour Chabbath, Tome 3 (Binyamin Benhamou)

1 Histoire pour Chabbath, Tome 3 (Binyamin Benhamou)

Après le succès du tome 1,des tomes 1 et 2, les Editions Torah-Box sont heureuses de vous présenter le 3ème tome de la série "1 Histoire pour Chabbath".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?

5 commentaires

Jacqueline H.
30/03/2022 - 09h15
Bravo Rav Bismuth. HAZAK
Olivier M.
29/03/2022 - 18h11
Bravo Rav. Cours bien structuré, très intéressant. correcte, bonne élocution. Un petit mélange sur les différents termes de plaies au début, mais (Proverbes, 24 -16) : "Le juste tombe sept fois, et se relève ». Alors qui suis-je pour vous faire des [...] lire la suite du commentaireBravo Rav. Cours bien structuré, très intéressant. correcte, bonne élocution. Un petit mélange sur les différents termes de plaies au début, mais (Proverbes, 24 -16) : "Le juste tombe sept fois, et se relève ». Alors qui suis-je pour vous faire des remarques, alors que je ne suis que poussière et cendres ! (Chapitre 18, verset 27). N’hésitez pas à donner vos références de façon plus précises, c’est plus facile si on veut approfondir votre cours.

Un très bon début !! Cours .. vraiment très bien !! Bonne conclusion . Vous prenez beaucoup des interventions de Rav Benhamou, continuez donc ! Et bravo Torah Box !
Et n’écoutez pas les remarques acerbes si vous en avez un jour dans votre carrière !
Tsion I.
29/03/2022 - 13h57
Hazak Rav Bismuth, maginifique dvar Torah, continuez!!!
Jean Pierre E.
29/03/2022 - 09h12
TRE BON ENSEIGNEMENT MERCI
Esther O.
29/03/2022 - 01h46
Hazack très beau

Newsletter Torah-Box

Pour recevoir chaque semaine les nouveaux cours et articles, inscrivez-vous dès maintenant :

Pessah
Réjouissez le coeur des pauvres
avec un colis de nourriture pour Pessa'h 
Soit 35.36 € après réduction d'impôts*

5 Avril 2025 - 7 Nissan 5785

  • 06:15 Mise des Téfilines
  • 07:09 Lever du soleil
  • 13:35 Heure de milieu du jour
  • 20:01 Coucher du soleil
  • 20:40 Tombée de la nuit

Chabbath Tsav
Vendredi 11 Avril 2025

Entrée à 19:49
Sortie à 20:51


Changer de ville

Contactez-nous sur WhatsApp