Torah-Box offre la possibilité à chaque Juif dans le monde, de vendre son ‘Hamets en ligne et gratuitement sur www.torah-box.com/'hamets.
Comme vous le savez, il est strictement interdit pour un Juif de posséder du ‘Hamets (produits composé de blé, orge, avoine, épeautre ou seigle) pendant la fête de Pessa’h. Celui qui en possède avant la fête, doit s’en débarrasser ou le vendre à un non-Juif.
En vendant votre ‘Hamets sur Torah-Box, vous accomplissez cette Mitsva par les plus grandes autorités rabbiniques.
Cette année, vendez votre 'Hamets avec Torah-Box, et pensez également à le faire pour vos proches qui ne le feront peut-être pas.
10 commentaires
Vous pouvez consommer le ‘Hamets que vous avez vendu.
Explications :
1. Le non-juif n’a aucunement besoin de se rendre chez tous ceux qui lui ont vendu leur ‘Hamets.
2. L’essentiel étant que DURANT Pessa’h, le [...] lire la suite du commentaire
1. A priori, le 'Hamets vendu doit se trouver dans les endroits mentionnés dans la procuration, AVANT l'heure limite de vente.
2. Si cela n'a pas été fait, il est possible d'y placer le 'Hamets APRÈS l'heure limite car en fait le 'Hamets a [...] lire la suite du commentaire
1. Vous pouvez déposer votre 'Hamets vendu, là où vous le désirez. Dans une armoire, un tiroir, une pièce de la maison, etc. L'essentiel étant de l'indiquer dans la procuration ainsi que sur les endroits où se trouvent les produits, à l'aide [...] lire la suite du commentaire
'Hag Pessa'h Samea'h
Merci par avance