"Aujourd’hui déjà 12 mois que nos anges ont quitté ce monde !
Shirel et Sarah étaient des merveilles avec une joie de vivre incroyable et un amour du prochain inégalable !
Déjà 1 an que ce drame a eu lieu (un tragique accident de voiture sur la route d'Eilat) et que nos souffrances se perpétuent ! Cependant, le manque nous pousse à se poser les questions les plus profondes sur la vie et sur notre propre existence.
Les réponses n’existent pas mais La croyance en Hachem a été le seul réconfort qui nous a permis de tenir, de continuer à vivre dans la Sim'ha !
Lorsque l’on vit une épreuve, l’accepter est le seul remède à nos souffrances ! En effet accepter ce qu’Hachem fait permet de laisser entrer en nous, inconsciemment, Sa lumière !
Nous devenons alors le réceptacle d’Hakadoch barou'h Hou !
Nous sommes envahis d’une force surnaturelle que nous-mêmes ne comprenons pas !
Nous voyons des miracles se produire devant nos yeux, lorsque nous sommes au plus bas et tout ça nous permet de voir que malgré́ l’épreuve, Hachem est là. Il ne nous lâche pas, Il nous console, et nous prend dans Ses bras !
Seulement Lui et uniquement Lui, c’est le meilleur des remèdes !
Je sais aujourd’hui que nos princesses sont de grandes tsadékettes et qu’elles ont une place privilégiée auprès d’Hachem !
Les savoir ensemble dans un bien être au-delà de ce que l’on peut ressentir sur cette Terre, réussi à panser la peine quand la terre s’écroule sous nos pieds !!!
Merci à vous tous pour votre soutien et vos perpétuelles prières pour elles, pour nous et toute la famille !
Mes petites anges, vous avez fait trembler la terre et, par votre mérite, énormément de monde ont avancé dans le chemin de la Torah !
Qu’on puisse avoir le mérite de vous retrouver très rapidement avec la venue du Machia’h ! Amen
Merci à tous de faire une seule Mitsva pour chacune de mes filles, Shirel Esther & Sarah bat Keren"
Leur maman et leur papa
Vous pouvez envoyer un message de soutien à [email protected]