"L’appel de Judith auprès de notre service ‘Hessed, jeune mère en détresse de 2 enfants, tous deux autistes.”
C'est avec une grande difficulté que je me tourne vers vous, mais face aux circonstances, je n'ai d'autre choix que de solliciter votre aide précieuse. Je suis la mère de deux enfants touchés par l'autisme, et je fais face à une schizophrénie qui s’est aggravée peu après la naissance de mon deuxième enfant.
Ces événements ont paralysé ma capacité à travailler, laissant mon mari, encore étudiant, et lui-même de santé fragile, comme seul soutien financier pour subvenir à nos besoins familiaux. Malheureusement, notre situation s'est détériorée cette année, entraînant l'accumulation de dettes liées à des soins privés non couverts par la Sécurité sociale.
Actuellement, nous risquons la banqueroute imminente et peut-être même l'expulsion de notre logement ; il est impératif que nous puissions rembourser au moins 30 000 shekels à la banque afin qu’ils nous accordent ensuite un plan échelonné.
Je ressens une culpabilité profonde face à cette situation, et c'est dans ce contexte que je sollicite humblement votre aide pour nous aider à surmonter cette période difficile.
Judith.R
Quelques moyens de participer à cette Mitsva :
1/ Carte Bancaire
cliquez-ici
2/ Paypal
cliquez-ici
3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)
4/ Chèque (en Israël)
à l'ordre de "Torah-Box" : TORAH-BOX - BP 23520 - 91235 Jérusalem (Israël)
5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI
IBAN : FR76 1027 8060 0200 0211 8610 128 - BIC/SWIFT : CMCIFR2A
cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire
6/ Virement Bancaire (en Israël)
Bénéficiaire : Torah Box - Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 70390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT
[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Famille avec 2 enfants autistes", ainsi que votre email et n° de mobile ]
N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.
Ces dons sont déductibles du Ma'asser.
Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.