Torah-Box vous retransmet l'appel du Rabbi Yaakov Hillel.
Objectif : Aidez une famille à quitter un appartement insalubre et assurer la charge des traitement de leur petite fille
« Les bienfaiteurs de notre peuple qui aident et soutiennent les érudits en Torah, les institutions (de Torah) connaissent la valeur des maîtres d'Israël et de leur famille d'ascendance prestigieuse.
Je voudrais vous parler d'un précieux Avrekh, qui est marié, il s'appelle Avraham Yéchayahou Tawil.
Son grand-père, le Gaon Rabbi Moché Tawil a étudié à la Yéchiva d'Ahavat Chalom pendant près de 45 ans, son épouse est issue d'une famille de Cohanim parmi les Rabbanim importants d'Ahavat Chalom, qui a étudié les Halakhot en profondeur, Rav Nissim Cohen, gendre du Gaon, Rav Yonathan Zerbib, que la paix soit sur lui, qui était Roch Collel à Ahavat Chalom pendant des dizaines d'années.
Je ne connais pas de lignée plus prestigieuse que cela.
Donc, ce couple vit très à l'étroit, ils ont eu un bébé qui a subi une attaque cérébrale, le pauvre est démuni de tout, et ils ont beaucoup de frais pour le guérir et les problèmes ne sont pas encore résolus, on espère qu'ils le seront bientôt.
Leurs conditions de vie sont très précaires, ils vivent dans un tout petit appartement, le pauvre est démuni de tout.
Avraham Yéchayahou Tawil est un Avrekh important, il étudie la Torah avec assiduité, et de ce fait, toute personne qui pourra l'aider et aider sa famille, en particulier en contribuant aux dépenses requises pour les soins de l'enfant qui n'a pas encore totalement guéri, ainsi que pour la précarité de leur logement et de leur vie quotidienne, son mérite est très grand.
Je bénis tout le monde, que D.ieu exauce vos aspirations que vous réussissiez sur le plan spirituel et matériel et ayez de la satisfaction de vos enfants, et une santé robuste pour de longues années.
Vous êtes bienheureux de pouvoir prêter main forte à Avraham Yéchayahou Taouil, à son épouse et sa famille.
Il ne fait aucun doute que c'est un très grand mérite en particulier à cette époque particulièrement déterminante pour nous et tout le peuple d'Israël, d'une part à l'approche des jours redoutables et d'autre part, compte tenu de la situation où le peuple d'Israël et le monde entier se trouvent dans une situation difficile.
Il va de soi que toute personne qui a le privilège de donner maintenant la Tsédaka, la Tsédaka sauve de la mort et apporte une grande Brakha à tous ceux qui méritent de la donner. »
Rav Yaakov Hillel
PS : comme à notre habitude, nous vous tiendrons informé des (bonnes) nouvelles concernant ce cas.
Bénédictions : les noms de chaque donateur seront transmis personnellement à Rabbi 'Haim Kanievsky.
Quelques moyens de participer à cette Mitsva :
1/ Carte Bancaire
cliquez-ici
2/ Paypal
cliquez-ici
3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)
4/ Chèque (en Israël)
à l'ordre de "Torah-Box" : TORAH-BOX - BP 23520 - 91235 Jerusalem (Israel)
5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI
IBAN : FR76 1027 8060 0200 0211 8610 128 - BIC/SWIFT : CMCIFR2A
cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire
6/ Virement Bancaire (en Israël)
Bénéficiaire : Torah Box - Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 70390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT
[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "27m2 pour un couple et 6 enfants dont un malade", ainsi que votre email et n° de mobile ]
N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.
Ces dons sont déductibles du Maasser.
Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.