‘Hanouka 2021 : de la chaleur pour les pensionnaires de l’orphelinat
Torah-Box a délaissé ses occupations le temps d’un après-midi de ‘Hanouka pour se rendre à l'orphelinat Blumenthal de Jérusalem, apportant réconfort, cadeaux et surprises destinés à plus de cinquante jeunes orphelins.
Une émotion toujours plus intense pour ce rendez-vous majeur. Chaque année, pendant la fête de ‘Hanouka, les équipes Torah-Box se rendent dans le plus ancien orphelinat de Jérusalem afin de procurer du bonheur aux jeunes orphelins.
Nous avons rencontré plus de cinquante d’entre eux, âgés de 6 à 14 ans, pour leur faire passer un après-midi plein de surprises : le magicien Raphaël les a fait rêver, le DJ Yoni Fashy et Noam les ont fait danser, et les Rabbanim Nissim Haddad et Nathaniel Mimoun les ont renforcé. A l’issue de ce chaleureux programme, chaque enfant a reçu le cadeau dont il a toujours rêvé, le réjouissant comme tout enfant devrait l’être pour la fête des lumières.
Nous remercions et nous bénissons de tout notre cœur tous les donateurs qui ont participé et ont rendu possible cette magnifique opération pleine de Sim’ha et d’amour, transformant le rêve de ces enfants en une réalité, le temps d’un après-midi.