Logo Torah-Box
Cliquez-ici !
Cliquez-ici !
Actualité

Guerre en Israël - "Rien ne se passe dans le monde qui n'ait été décrété par Hachem"

Mis en ligne le Mardi 17 Octobre 2023
Rien ne se passe dans le monde, à un aucun endroit, à aucun instant, sans que cela n'ait été décrété par Hachem. Lorsque nous sommes confrontés à des souffrances, ce postulat peut être plus difficile à concevoir, mais c'est précisément le moment où l'on doit renforcer notre Émouna.
Rav Aharon BRAND
Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?

6 commentaires

Tsipora T.
17/10/2023 - 21h13
Monsieur Jean Luc que le message ne vous plaise pas soit! Mais un peu de respect tout de même et c'est grâce à ce même respect les uns vis à vis des autres que nous gagnerons cette guerre sDv
Jocelyne Simha B.
17/10/2023 - 20h21
KOL A KAVOD . C'EST MAGNIFIQUE CE QUE VOUS FAITES . IL VAUT MIEUX NE PAS MONTRER LE VISAGE DE SOLDATS SUR LE SITE .
עדיף לתשתש פניהם של חיילנו
QU'HACHEM VOUS BENISSE , VOUS PROTEGE , ET VOUS GUIDE TOUJOURS DANS LE CHEMIN DE THORA ET [...] lire la suite du commentaire
KOL A KAVOD . C'EST MAGNIFIQUE CE QUE VOUS FAITES . IL VAUT MIEUX NE PAS MONTRER LE VISAGE DE SOLDATS SUR LE SITE .
עדיף לתשתש פניהם של חיילנו
QU'HACHEM VOUS BENISSE , VOUS PROTEGE , ET VOUS GUIDE TOUJOURS DANS LE CHEMIN DE THORA ET MITZVOTS....AMEN ET AMEN
GEOULA BE RAHAMIM
Daniel K.
17/10/2023 - 17h42
Hakolbidei chamayim
Avigail B.
17/10/2023 - 14h47
Merci pour ce message très fort !!
Jean Luc U.
17/10/2023 - 06h32
Comment vous pouvez dire des choses aussi stupide et honteuse
Rebbeca O.
17/10/2023 - 00h45
tttb!!!!!!

Newsletter Torah-Box

Pour recevoir chaque semaine les nouveaux cours et articles, inscrivez-vous dès maintenant :

23 Février 2025 - 25 Chevat 5785

  • 06:21 Mise des Téfilines
  • 07:14 Lever du soleil
  • 12:46 Heure de milieu du jour
  • 18:17 Coucher du soleil
  • 18:56 Tombée de la nuit

Chabbath Terouma
Vendredi 28 Février 2025

Entrée à 18:05
Sortie à 19:05


Changer de ville

Contactez-nous sur WhatsApp