1 BEAU CADEAU DE 'HANOUKA AUX 63 ORPHELINS DE MEIRON
Alors que les 63 orphelins de Meiron s’apprêtent à passer leur premier ‘Hanouka sans leur papa près de sept mois après la tragédie qui coûta la vie à 45 personnes, Torah-Box vous offre la possibilité de participer à l’achat d’un cadeau pour chacun d’eux.
Il n’y a pas de plus grande Mitsva devant Hachem que celle de réjouir le cœur des éplorés, comme les orphelins et les veuves. C’est à cette Mitsva énoncée Maïmonide issue de la Torah (Dévarim 16, 14-15) que Torah-Box désire ardemment vous faire participer : réconforter et réjouir les orphelins de Méron, toujours dans l’année de deuil de leur papa disparu dans l’immense tragédie du 30 avril dernier survenue lors de Lag Ba’Omer, la Hiloula de Rabbi Chimon Bar Yoh’aï.
En Israël, 63 enfants de plus, 63 enfants de trop, s’apprêtent à allumer la ‘Hanoukia pour diffuser le miracle de ‘Hanouka, chanter les douces mélodies de la fête et déguster les beignets, sans l’un de leurs parents. Ce ‘Hanouka sera très particulier pour toutes ces petites filles et tous ces petits garçons qui ne verront pas leur papa allumer les bougies de la ‘Hanoukia.
Pour tenter, autant que faire se peut, d’apporter un peu de baume au cœur de ces pauvres orphelins et de leur famille, de redonner goût à la vie à ceux qui l’auraient perdu, Torah-Box renouvelle son engagement aux côtés des affligés. Nous nous mobilisons pour offrir, à chacun d’eux, le cadeau de ses rêves !
Pour cela, nous sommes parvenus à tous les contacter, et nous sommes désormais en possession d’une liste de cadeaux à acheter, à laquelle nous vous proposons de participer.
Nous imaginons déjà le moment où nous allons entrer dans ces foyers endeuillés, avec un cadeau exceptionnel à leur remettre : ce sentiment de réconforter des enfants orphelins, nous souhaitons le partager avec le plus grand nombre possible d’entre vous pour que leur rêve devienne réalité, et que notre Mitsva soit aussi la vôtre. Pour l’éternité.
Participez nombreux à cette éclatante Mitsva et offrez un cadeau de ‘Hanouka aux orphelins de Méron.
Plus que jamais, rallumons la flamme dans ces familles : une petite lumière repousse beaucoup d’obscurité !
Quelques moyens de participer à cette Mitsva :
1/ Carte Bancaire
cliquez-ici
2/ Paypal
cliquez-ici
3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)
4/ Chèque (en Israël)
à l'ordre de "Torah-Box" : TORAH-BOX - BP 23520 - 91235 Jerusalem (Israel)
5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI
IBAN : FR76 1027 8060 0200 0211 8610 128 - BIC/SWIFT : CMCIFR2A
cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire
6/ Virement Bancaire (en Israël)
Bénéficiaire : Torah Box - Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 70390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT
[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Cadeau 'Hanouka 63 Orphelins de Meron", ainsi que votre email et n° de mobile ]
N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.
Ces dons sont déductibles du Maasser.
Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.