Témoignage de Mme Ben-Gal : son mari a été poignardé par un terroriste palestinien
Lundi 5 février 2018, Rabbi Itamar Ben-Gal, jeune enseignant de 29 ans, attend le bus au carrefour d’Ariel pour rejoindre la Yéchiva de Bné 'Akiva à Guivat Chmouel, près de Tel Aviv. Malheureusement, un terroriste surgit de nulle part et poignarde Itamar. La quiétude de cette famille de quatre enfants est définitivement rompue.
Torah-Box fait appel à vous pour une campagne sans précédent : soutenir régulièrement les familles israéliennes meurtries par le terrorisme. Cette semaine, nous vous présentons la famille Ben-Gal, dont le père de famille a été assassiné dans un attentat à Ariel en 2018.
Après avoir longuement échangé avec ces familles, Torah-Box veut aller plus loin : notre vœu le plus cher est de soutenir régulièrement ces familles durablement touchées, y compris sur le plan financier. Une aide financière régulière leur permettra de “voir venir” en ayant un peu de tranquillité d’esprit, au moins sur le plan du budget familial.
Participez pleinement à cette Mitsva essentielle de la Torah de soutenir la veuve et l’orphelin : https://www.torah-box.com/fond-orphelins