Rav Uzan : "Il faut aider ce jeune couple à se marier"
Jérusalem, le 23 Adar 5774 / 23 février 2014
Afin de soutenir en urgence une jeune orpheline francophone : Léa
Torah-Box vous fait part du message de Rav Eliahou Uzan, pour cette noble cause pleine de bénédictions :
" C’est de nouveau un grand bonheur de vous retrouver par le biais de Torah-Box, Baroukh Hachem, j’espère que vous allez bien.
On m’a ouvert les yeux, et j’ai pris conscience qu’il y a une jeune future mariée, Tsadékète, qui n'a pas un sou pour tous les frais que son mariage engendre. On a réfléchit comment nous associer, nous mobiliser, et comment vous offrir à vous la chance de participer à cette grande Mitsva de Hakhnassat Kala, faire entrer une Kala dignement sous la ‘Houppa.
Comme d’habitude, et c’est sa vocation, Torah-Box s’est tout de suite porté volontaire pour s’associer pour diffuser cet appel.
Mes chers amis, je peux vous dire qu’il y a un jeune couple formidable, d’une pureté merveilleuse, et qu’il faut aider à tout prix pour se marier et qu’il y ait une grande Sim’ha, une belle Sim’ha, qu’ils se marient dignement.
Voilà, donc par le biais de Torah-Box qui vous indiquera comment faire, prenez, prenez, prenez une grande part à cette Mitsva extraordinaire, et soyez à l’image d’Hachem, puisqu’Hachem, au moment du mariage de Adam et ‘Hava, c’est Hakadoch Baroukh Hou qui s'en est occupé Lui-même. C’est une Mida Divine : s’identifier au comportement d’Hachem, et bien s’il nous est donné l’occasion aujourd’hui d’aider et de prendre symboliquement une Kala par la main et l’amener toute rayonnante sous la ‘Houpa
Et rapidement, que Hakadoch Baroukh Hou, en voyant ces actions formidables du Klal Israël, puisse créer des défenseurs dans le ciel pour notre Peuple.
Nous comptons sur vous tous Béézrat Hachem. Chalom, et à bientôt. "
Rav Eliahou Uzan
* Bénédictions: les noms de chaque donateur seront transmis à Rav 'Haim Kanievsky & Rabbi David Abi'hssira pour une prière spéciale.
* Pour tout don supérieur à 104 Euro : recevez le nouveau livre exclusif "Rav Yochiahou Pinto" (250 pages de Divrei Torah).
* Reçu CERFA : votre don est remboursable jusqu'à 66% par les impôts. Ex : pour un don de 104 Euros, il reste réellement 35 Euros à votre charge.
Quelques moyens de participer à cette Mitsva :
1/ Paypal
cliquez-ici
2/ Carte Bancaire
cliquez-ici
3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)4/ Chèque (en Israel)
à l'ordre de « Torah-Box » : BP 23520 - 91235 Jerusalem (Israel)
5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI
IBAN : FR76 1027 8060 0200 0211 8610 128 - BIC/SWIFT : CMCIFR2A
cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire
[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Mariage Léa", ainsi que votre email et n° de mobile ]
N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.
Ces dons sont déductibles du Maasser.
Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.