"J'ai 40 ans, mariée, sans enfant, je vis en Israël et je suis une assidue de votre site et de tout ce qui s'y diffuse.
Je viens faire l'éloge de l'un de vos services, où l'on trouve une écoute à quasi n'importe quel moment, que ce soit quelques heures avant l'entrée de Chabbath ou veille de fêtes.
Cela fait de nombreux mois que j'appelle le service "Question au Rav", pour poser des questions complexes dans le domaine de la fertilité, avant, pendant ou après des interventions médicales pesantes.
Sachez que j'ai toujours eu des réponses claires, des encouragements et des bénédictions de la part de Rav Gabriel Dayan qui a toujours fait preuve de patience et d'empathie. Il a parfois même fait appel à de grands décisionnaires dans ce domaine pour être encore plus précis dans les démarches à suivre. À plusieurs reprises, lors de mes appels, il m'a donné des réponses claires lorsque le doute m'envahissait, inquiète et incertaine que j'agissais selon la Halakha lors de mes traitements.
Veille de Yom Kippour, c'est d'un cœur brisé que j'appelai Question au Rav, pour poser une question qui me tracassait, liée à un échec. Le Rav Dayan a pris le temps de me répondre d'une réponse tellement lumineuse et limpide, avec des exemples pertinents, que je me suis sentie sereine et apaisée pour passer le jeûne à venir.
Chère équipe de Torah-Box, sachez qu'en plus d'être un super site de diffuseurs de Torah, vous êtes des Sauveurs de Néchamot.
Merci Kvod Harav Dayan. Merci Mesdames et Messieurs qui vous inquiétez de notre nourriture spirituelle et de notre bien-être."
Léa Nabet d'après un témoignage reçu
Si, à vous aussi, Torah-Box a apporté quelque chose dans votre vie, envoyez-nous votre témoignage à dan@torah-box.com. Vous n'imaginez pas à quel point cela nous renforce et encourage d'autres à la Torah.
7 commentaires
Qu'Hachem lui exauce selon les désirs de son coeur
Qu'elle puisse avoir une bonne grossesse (la première parmi les autres qu'il y aura), qu'elle ne fasse pas de fausse couche, qu'elle soit en bonne santé elle ainsi [...] lire la suite du commentaire
Dans les Tefilot, il est, absolument, possible de dire "La dame dont il s'agit dans l'article de Torah Box, intitulé "Torah-Box, sauveur d'âmes", paru le 21 juillet 2020".
Hachem saura à qui vous [...] lire la suite du commentaire