Le mois d’Adar (II) a commencé, et la guerre en Ukraine menace des millions de personnes, dont des dizaines de milliers de nos frères et sœurs. C’est le moment de prendre une nouvelle Mitsva sur vous afin de protéger le ‘Am Israël en Ukraine, dans le monde entier et de vous rapprocher d’Hachem. Engagez-vous en toute simplicité sur torah-box.com/mitsva.

« Chaque Mitsva accomplie par Israël annule une transgression meurtrière de nos ennemis ». Ces mots du regretté Grand Rabbin de France, Rav Yossef ‘Haïm Sitruk, de mémoire bénie, résonnent aujourd’hui avec une sonorité toute particulière au regard de l’actualité dramatique de la guerre lancée par la Russie sur le sol ukrainien.

Afin de protéger nos frères et sœurs en Ukraine et de contribuer à la paix dans le monde, Torah-Box vous invite à prendre une nouvelle Mitsva sur vous, pour une durée définie. Avec le service « Je prends 1 Mitsva sur moi », accessible sur le lien suivant : torah-box.com/mitsva, engagez-vous spirituellement à renforcer la protection du peuple juif en ces heures obscures, alors que nous sommes dans le mois de Adar Beth, avec Pourim à proximité et Pessa’h à l’horizon.

« Je prends 1 Mitsva sur moi », c’est une vraie aide à choisir votre bonne action, et à la tenir sur une durée de votre choix, déterminée à l’avance. Prenez une part éternelle dans les Mitsvot de la Torah et définissez la taille de votre part selon l’intensité et le temps de votre engagement. Lois du langage, Chabbath, Cacheroute, étude de la Torah, relations avec son entourage… Ajoutez votre part éternelle aux plus de 10.000 Mitsvot déjà réalisées via ce service !

Vous voulez aider les Juifs ukrainiens mais vous ne savez pas comment faire ? Les Rabbanim d’Ukraine nous le rappellent : la prière, la Téchouva, l’étude de la Torah et les bonnes œuvres constituent des boucliers spirituels pour le peuple juif, partout où il se trouve.

Ils ont besoin de nous, engageons-nous pour eux avec « Je prends 1 Mitsva sur moi ».