Quelques minutes avant la fête de Chavouot, j'ai reçu un énorme et splendide bouquet de fleurs avec une lettre. Surprise ! Il était envoyé par Mme Mali Saler, la jeune veuve de 22 ans qui a perdu son mari 'Haim lors de la tragédie de Méron alors qu'elle venait d'accoucher leur premier enfant 8 jours avant.
Je tenais à vous le dire car ce cadeau s'adresse surtout aux 648 donateurs que Torah-Box a pu réunir pour payer les frais d'obsèques de son défunt mari dans un cimetière privé pour 105.000 Shekkels. La suite de l'argent éventuellement récolté ira pour la veuve et l'orpheline.
Son message : "Chers frères et sœurs juifs francophones, chère équipe Torah-Box. Mon mari n'est plus, ma peine est incommensurable. Mais votre aide est concrète et cela me soutient d'une manière indescriptible. Merci beaucoup. Mali"
Vous êtes géniaux. Toutes les galères du quotidien pour maintenir à flot le paquebot Torah-Box vaut le coup quand on arrive à ce genre de résultats.
Pour faire parti de cette magnifique chaîne de 'Hessed autour de cette veuve de Meron, cliquez-ici : https://torahbox.com/T67C