Permettons à cette maman vivant en Israël, divorcée, abandonnée et défavorisée à marier décemment l’un de ses cinq enfants, sa fille Léana.Léana est issue d’une famille nombreuse de 5 frères et sœurs. Malheureusement, cette famille connaît de graves difficultés depuis que le père a abandonné la maman et les cinq enfants depuis leur plus tendre enfance, sans aucunement participer aux besoins minimaux du foyer.

La maman se bat courageusement depuis des années pour subvenir au strict minimum de ses enfants chéris - les nourrir, les loger et les scolariser - mais elle ne peut pas assumer toute seule les besoins essentiels d’un mariage qui s'annonce extrêmement modeste.

C’est le moment pour chacun d’accomplir avec tout le zèle requis la fantastique Mitsva d’Akhnassat Kala (réjouir la mariée), dont les fruits sont remis aux personnes l’ayant accomplie dans ce monde et le capital est conservé pour le monde à venir. C’est aussi une Ségoula extraordinaire pour vous marier et marier vos enfants que de contribuer au mariage de son prochain. Enfin, c’est une preuve d’amour de son prochain qui, incontestablement, rapprochera la Guéoula.

Quelques moyens de participer à cette Mitsva :

1/ Carte Bancaire
cliquez-ici

2/ Paypal
cliquez-ici

3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)

4/ Chèque (en Israël)
à l'ordre de "Torah-Box" : TORAH-BOX - BP 23520 - 91235 Jerusalem (Israel)

5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI
IBAN : FR76 1027 8060 0200 0211 8610 128 - BIC/SWIFT : CMCIFR2A
cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire

6/ Virement Bancaire (en Israël)
Bénéficiaire : Torah Box - Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 70390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT

[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Mariage de Léana", ainsi que votre email et n° de mobile ]

N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.

Ces dons sont déductibles du Maasser. 

Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.