Pour écouter le cours #15 - Hitbodédout, même si je n'arrive pas à parler... de Rabbanite Léa BENNAÏM vous devez être connecté avec votre compte Torah-Box.
Comprendre le sens et appliquer les mitsvot de la fête de Souccot (fête des cabanes) et de Sim'hat Torah. Récits du peuple juif au temps du Beth-Hamikdach, lois du Etrog, de la Soucca,...
Combien c est important de parler à HaShem avec son cœur .. être vraie et simple .. car Il regarde au cœur Et non à ce qui frappe la vue .. Son regard est fixé sur tous ceux qui ont un cœur contrit .. respectueux.. alors oui on en a des choses à dire et [...] lire la suite du commentaireCombien c est important de parler à HaShem avec son cœur .. être vraie et simple .. car Il regarde au cœur Et non à ce qui frappe la vue .. Son regard est fixé sur tous ceux qui ont un cœur contrit .. respectueux.. alors oui on en a des choses à dire et parfois ce sont les larmes qui parlent ... comme j ai entendu une fois cette phrase de la kabbale si je ne fais pas d erreur : D. Entend la voix des larmes d une femme ! Que c est puissant et consolateur pour nous les femmes qui portons beaucoup... Merci pour vos conseils ils renforcent notre attachement à HaShem .
Dvorah P.
23/06/2020 - 11h10
Très inspirant... Comme toujours, merci pour ces paroles qui sortent du coeur!
2 commentaires