Logo Torah-Box

Il existe une Ségoula très spéciale, conseillée par le célèbre Rav Elimelekh Biderman, pour mériter une délivrance  : lire deux fois le livre de Téhilim le premier soir de Roch Hachana.

Bien que difficile à accomplir, cette Ségoula fait ses preuves chaque année et des milliers de personnes assistent à des délivrances inespérées : couples stériles qui ont des enfants, malades incurables qui guérissent, célibataires sans espoir qui trouvent enfin leur conjoint, problèmes financiers qui se règlent… de nombreux témoignages existent.

Nous vous proposons de réaliser cette Ségoula à votre place, par le biais d'un étudiant en Torah empreint de crainte du Ciel. Chaque nom et chaque demande seront mentionnés.

Cette Ségoula sérieuse est mentionnée dans l'ouvrage très connu Maté Ephraïm, chapitre 598, Halakha 1. Une allusion à cette Ségoula est aussi présente dans le verset "אֶעֶנְךָ בְּסֵתֶר רַעַם" (Téhilim 81, 8) : "Je t'ai exaucé au sein mystérieux de la foudre", dont les lettres du mot  בְּסֵ֣תֶר sont les initiales de l'expression "ב׳ ספרי תהילים ראש השנה" (deux livres de Téhilim à Roch Hachana).
Me connecter pour pré-remplir mes informations
Demande n°1
Vos informations
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.

Exemples de délivrances