Vérification du chou frisé

Rédigé le Jeudi 13 Avril 2023
La question de Renée A.

Bonsoir,

Comment vérifier le chou frisé ?

Merci d’avance.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
408 réponses

Bonjour,

Le chou frisé est généralement très infesté de thrips et pucerons. Les feuilles de ce chou ne sont pas lisses, mais présentent des nervures et aspérités dans lesquels pourraient se dissimuler des insectes ; il est donc plus difficile de les vérifier. Dans la mesure du possible, il serait préférable de s’en abstenir (s'il n'est pas de type "Gouch Katif").

Si vous décidez d'en consommer, sa vérification est identique à celle du chou de Bruxelles, disponible sur ce lien : https://www.torah-box.com/question/comment-verifier-un-choux_20798.html

Cordialement.

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH