S'asseoir entre deux femmes dont la sienne pour un homme

Rédigé le Lundi 9 Septembre 2024
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Y a-t-il une interdiction pour un homme de s'asseoir entre deux femmes, dont la sienne ?

Rav Gabriel DAYAN
39593 réponses

Bonjour,

Il ne convient absolument pas à un homme de s'asseoir près d'une femme, à quelques centimètres, même si l'épouse de cet homme est assise aux côtés de cette femme.

Certains adoptent une attitude permissive si l'on se trouve dans les transports en commun. Mais de nombreux décisionnaires ne partagent absolument pas cet avis !

Pour des détails supplémentaires, cliquez sur ce lien : https://www.torah-box.com/question/interdit-de-passer-entre-2-hommes-meme-si-l-un-est-le-mari_93562.html

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.