Permettons le mariage du jeune Hillel, enfant issu d’une famille divorcée et totalement défavorisée.
Le père qui approche de la soixantaine d’année, se trouvant être surendetté et vivant dans une situation de précarité la plus totale, s’est vu obliger de rendre son appartement du jour au lendemain et par conséquent a dû retourner vivre chez ses parents, eux-mêmes très âgés.
Hillel souhaite fonder un foyer, malheureusement n’ayant pas de situation stable et ne bénéficiant d’aucune aide, il n’a d’autre option que de faire appel à votre générosité.
Grâce à vous, il pourra affronter son avenir, sans craindre de se retrouver criblé de dette. Soutenons-le et encourageons-le !!
L'association Torah-Box est le relais des Grands Rabbanim pour soutenir en urgence ce garçon, afin que chaque Juif ait une part dans cette grande Mitsva !
Le mariage aura lieu le jeudi 3 janvier 2019.
Rav Itshak David GROSSMAN : "Il m’est difficile de décrire devant lui ce qu’il a vécu, et de quelle famille pas évidente il est issu."
Rav GOBERT : "Offrons-leur un début de mariage comme tout le monde."
"La Torah nous dit qu'on peut aller jusqu'à vendre un Sefer Torah pour les besoins du mariage d'un couple qui n'a pas de moyens !"
"La plus grande Tsédaka (charité) est celle-ci : permettre le mariage de nécessiteux."
"Le Machia'h ne viendra pas tant que toutes les âmes sous le Trône Celeste ne seront pas descendus. En aidant les nécessiteux à se marier, on active la venue de la délivrance."
Pour tout don supérieur ou égal à 520€, recevez un livre de prière de luxe.