Logo Torah-Box
Cliquez-ici !
Cliquez-ici !
Le Message de la Paracha

Message de la Paracha - Chéla'h Lékha : La servitude du regard d'autrui

Mis en ligne le Jeudi 27 Juin 2024

Découvrez chaque semaine une explication en profondeur de la Paracha de la semaine donnée par des Rabbanim du monde entier. Cette semaine, Grand-Rabbin Alain David Nacache, Grand-Rabbin du Luxembourg, auteur du livre « Le Juif amnésique de sa mémoire ».

Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte. Chaque mercredi, des Rabbanim de France, d'Israël et du monde entier se relaient pour vous délivrer un commentaire riche de sens et de 'Hidouch sur la section hebdomadaire de la Torah.

Alors, que vous soyez novice ou que vous ayez déjà une excellente connaissance des 54 Parachiot composant la Torah écrite, ce cours est fait pour vous !

Grand-Rabbin Alain David NACACHE
Voyons plus clair

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable. 

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?

1 commentaire

Marcel Fafouin B.
27/06/2024 - 17h51
Toda raba pour ce beau Message yahou!

Chabbat chalom!

Ps. : Salutations et cordialités québécoises â la Famille Pinto!
Newsletter Torah-Box

Pour recevoir chaque semaine les nouveaux cours et articles, inscrivez-vous dès maintenant :

28 Avril 2025 - 30 Nissan 5785

  • 05:38 Mise des Téfilines
  • 06:36 Lever du soleil
  • 13:30 Heure de milieu du jour
  • 20:24 Coucher du soleil
  • 21:06 Tombée de la nuit

Chabbath Tazria - Metsora
Vendredi 2 Mai 2025

Entrée à 20:10
Sortie à 21:15


Changer de ville

Contactez-nous sur WhatsApp