Zman Téfila dépassé et Baroukh Chéamar

Rédigé le Mardi 20 Mai 2014
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

A-t-on le droit de faire "Baroukh Chéamar" avec le nom de D.ieu après le Zman Téfila ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Il est possible de réciter Baroukh Chéamar et Yichtaba'h - en prononçant les Noms d'Hachem jusqu'à l'heure de 'Hatsot [opinion majoritaire]. Iché Israël, chapitre 16, note 56.

Pour des détails supplémentaires, cliquez sur ce lien :

https://www.torah-box.com/question/leve-tard-jusqu-a-quand-puis-je-prier_1535.html

Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.