Yom Tov : minuterie sur une Plata où se trouve de l'eau

Rédigé le Lundi 12 Septembre 2016
La question de Muriel Esther A.

Bonjour Rav,

Les jours de fêtes de Roch Hachana, puis-je brancher une minuterie sur ma Plata, sachant qu'il y a dessus une marmite d'eau ?

Merci, Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cela ne pose aucun problème, surtout pour Yom Tov, puisque l'on a le droit de poser cette eau sur la plaque le Yom Tov, même sans minuterie.

Kol Touv.

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA