Yaourt nature au lait de chèvre "Soignon", Cachère ?

Rédigé le Dimanche 20 Novembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Le yaourt nature au lait de chèvre de marque Soignon à 0% de matière grasse est-il Cachère ?

Je vous remercie.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2691 réponses

Bonjour,

Conformément à la liste du Consistoire, ces yaourts sont autorisés car ils ne contiennent que du lait de chèvre pasteurisé et des ferments lactiques d'origine laitière.

Je précise que ma réponse est conforme au Consistoire et aux décisionnaires sur lesquels se base le Consistoire pour autoriser le lait non-surveillé, notamment le Rav Moché Feinstein. Il est néanmoins recommandé de se montrer plus strict et de ne consommer que du lait surveillé.

Kol Touv.

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN