Yaourt au lait de coco Andros "ferme et fondant", Cachère ?

Rédigé le Jeudi 18 Août 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Il y a de nouveaux yaourts au lait de coco de la gamme Andros, ils se nomment "ferme et fondant", savez-vous s'ils sont Cachères? J'en ai acheté par erreur et je ne sais pas si je peux les consommer.

Par ailleurs est-ce que le Rav Gabison autorise toujours les autres yaourts de la catégorie "gourmand et végétal" comme il le faisait jusque présent ?

Merci pour votre aide,

Kol touv

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2691 réponses

Bonjour,

Tous les yaourts que vous avez cité sont autorisés par Rav Gabison.

Sa visite dans l'usine date d'Octobre 2021 (il y a moins d'un an).

Il doit s'y rendre à nouveau pour un audit complet dans les mois à venir.

Kol Touv.

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN