Whisky woodford reserve double oaked, Cachère ?

Rédigé le Mardi 29 Juin 2021
La question de Jean Pierre S.

Bonjour Rav,

Je souhaiterais confirmation sur la cacheroute d'un whisky woodford reserve double oaked finished in a second oak barrel Kentucky straight bourbon whiskey.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Attention, chez Woodford reserve, seuls les whiskies American straight Kentucky bourbon et RYE sont certifiés Cachères.

Les autres, en général, et le double oaked en particulier, ne le sont pas.

Kol Touv.

Lois & Récits de CACHEROUTE

Lois et récits définissant l'approche d'un Juif à l'égard de la nourriture et de sa consommation.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN