Whisky single malt Kavalan, Cachère ?

Rédigé le Lundi 25 Novembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Comment puis-je savoir si le whisky single malt Kavalan est Cachère ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Le Whisky Kavalan est taïwanais.

En l'absence d'informations fiables de la part de surveillants rabbiniques spécialisés dans les Whiskys quant aux législations en vigueur et aux pratiques dans ce pays, il est impossible d'autoriser un tel Whisky.

Kol Touv.

Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN