Whisky "Jack Daniel" au miel, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 22 Novembre 2015
La question de Lévia L.

Bonjour Rav,

Est ce que le whisky "Jack Daniel" au miel est Cachère ?

Merci pour votre réponse.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Chalom Ouvrakha,

Bien que le Whisky Jack Daniel figure sur la liste des produits Cachères du Rabbinat de Jérusalem, à partir du moment où un aliment autre a été ajouté, il faudra absolument un bon certificat de Cacheroute pour le permettre; ceci est le mot d'ordre du grand Rabbinat de Jérusalem.

Le whisky Jack Daniel au miel sera donc interdit à la consommation, à moins qu'il ne soit accompagné d'un bon certificat de Cacheroute.

Kol Touv.

Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB