Whisky Crown Royal, Cachère ?

Rédigé le Vendredi 10 Juillet 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Comment se fait-il que le whisky Crown Royal apparaît sur le site liquorkosherlist comme étant non-Cachère, alors que, sur la liste du Consistoire, c'est l'inverse ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2699 réponses

Bonjour,

Après consultation avec le Rav Semelman, voici la liste des Crown Royal autorisés par l'organisme de Cacheroute américain Star K :

CROWN ROYAL Black

CROWN ROYAL Deluxe (Original)

CROWN ROYAL Reserve

CROWN ROYAL XR

Ce produit n'avait probablement pas été mis à jour dans sa liste.

Kol Touv.

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN