Whisky "Bushmills" et "Black Label", Cachères ?

Rédigé le Lundi 23 Avril 2018
La question de Ouriel H.

Bonjour,

J'aimerais savoir si le whisky "Bushmills" irish whiskey triple distilled smooth et mellow 1608 original est Cachère ?

De plus, on m'a dit que le "Black Label" n'est plus Cachère, est-ce vrai ?

A votre santé Rav et que des bonnes nouvelles.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Le Bushmills Irish Whiskey Original (1608) est autorisé.

Pour le Black Label, les 3 suivants sont autorisés uniquement s'il y a le logo du OK sur la bouteille :

- Johnnie Walker Black Label,

Johnnie Walker Black Label - Blended Scotch,

- Jack Daniels Black Label n°7

Kol Touv.

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN