Volvic mate saveur pêche, Cachère ?

Rédigé le Lundi 11 Juillet 2022
La question de Mylittle Q.

Bonjour,

Est-ce que la nouvelle boisson Volvic mate pétillant saveur pêche est Cachère ?

Merci pour votre aide.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

La boisson en question ne figure pas dans la liste des produits sélectionnés, éditée par le Consistoire de Paris.

Rambam - Hilkhot Dé'ot (Traits de caractère)

Un véritable guide de vie qui enseigne les comportements que l'homme doit adopter : dans son hygiène de vie, dans l'amélioration de ses traits de caractère, ainsi que dans ses relations avec autrui.