Volume des morceaux de pain pour Bdikat 'Hamets

Rédigé le Dimanche 22 Mars 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Si je ne me trompe pas, les morceaux de pain pour la Bdikat 'Hamets doivent être inférieurs à un Kazaït ? Quel est le volume d'un Kazaït ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Pour ce sujet, le volume de Kazaït sera de 17 grammes, et vous devrez prendre des morceaux de pain inférieurs à cette mesure.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h !

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA