Voir le Bitoul Zman dans chaque chose ?

Rédigé le Jeudi 1er Mai 2014
La question de Jonathan E.

Chalom,

Est-ce que les quelques secondes d'attente qui précédent une vidéo Torah-Box (où l'on voit le logo et des flammes) sont considérées comme du Bitoul Zman ou non ?

Bien cordialement.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom Jonathan,

Si vous êtes comme le Rav Ovadia Yossef ou le Rav Steinman, je pense que oui.

Pour les autres, je ne pense pas que cela pose problème... Peut-être même que ces quelques secondes vous permettront de vous concentrer, d'oublier tout le reste, pour recevoir à 100% le message qui va vous être délivré.

Bonne étude.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON