Voir des photos impudiques pour une femme

Rédigé le Lundi 26 Février 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je voulais savoir s'il y avait des interdits concernant la femme de voir (dans la rue, les publicités etc.) une femme impudique ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Cela est interdit.

Les raisons sont quelque peu différentes de l'interdiction concernant les hommes.

Voir Yalkout Yossef - Otsar Dinim Laïcha Vélabat, page 791 et cliquez sur le lien suivant :

https://www.torah-box.com/question/pourquoi-est-il-interdit-de-voir-des-femmes-impudiques-pour-une-femme_56763.html

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Mékorot / Sources : Yalkout Yossef.
Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.