Vodka Zubrowka, Cachère ?

Rédigé le Lundi 29 Juillet 2019
La question de Anthony Rephael Z.

Bonjour,

La vodka Zubrowka (Bison Grass) aromatisée à "l'herbe de bison" n'est pas sur la liste du consistoire.

Comme il est fréquent de la trouver dans les apéritifs ou autre, est-elle autorisée d'une autre manière ?

Merci de votre attention.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Selon Rav Chmouel Semelman, spécialiste de la Cacheroute des alcools, la Vodka Zubrowka aromatisée à l'herbe de bison est autorisée.

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Sivan à Eloul)

T.1 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Sivan et Eloul.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN