Vitamines Supradyn Energy, Cachères ?

Rédigé le Mardi 22 Mai 2018
La question de Anonyme

Bonjour Kvod Harav,

Je cherche à savoir si les vitamines Supradyn Energy, comprimés effervescents (gout à l'orange) sont Cachères.

Je vous remercie d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

D'après la liste des ingrédients fournie par le fabricant, les vitamines Supradyn Energy, comprimés effervescents (gout à l'orange) contiennent entre autres des antimoussants E473 et E433. https://www.supradyn.be/fr/la-gamme-supradyn/supradyn-energy/30-comprimes-effervescents/

Ces composants sont interdits.

Par conséquent, il faudra prendre un produit de substitution.

Kol Touv.

Michna : Baba Metsia (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Metsia.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN