Vitamines "Femibion" pour femme enceinte, Cachères ?

Rédigé le Mardi 14 Mars 2017
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Nous cherchons avec ma femme des vitamines pour femmes enceintes.

Nous avons du femibion, mais dans la composition il y a de l'huile de poisson ainsi que de la gélatine de poisson, et d'autres ingrédients douteux, est-ce Cachère ?

Si ce n'est pas Cachère, quel produit peut-on utiliser ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonjour,

Ces vitamines ne sont pas Cachères.

Je ne peux que vous conseiller d'aller voir votre médecin traitant pour vous en prescrire de nouvelles.

Kol Touv.
5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON