Vitamines à base de Lanoline

Rédigé le Mercredi 22 Octobre 2014
La question de Valerie B.

Bonjour,

Je souhaiterais prendre des gouttes de vitamines D qui contiennent de la lanoline.

La lanoline est une cire molle sécrétée par les glandes sébacées des moutons.

On l'appelle "graisse de laine". Est-ce Cachère ?

Merci pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38922 réponses

Madame,

Si vous avez un réel besoin de prendre les vitamines en question, il est préférable de consommer des gouttes dont les composants sont Cachères.

Si de telles gouttes ne sont pas disponibles, il est possible de prendre de la vitamine D sous forme de cachet ou de gélule.

Si les cachets ou les gélules ne sont pas disponibles, il est possible de consommer les gouttes en question.

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez être en contact avec le secrétariat du Rav Rottenberg qui se fera un plaisir de vous venir en aide et de parfaire vos connaissances : 01 42 77 81 51 [France] ou avec le service Cacheroute du consistoire de Paris au 01 40 82 26 76.

Demandez le chimiste.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !