Visiter le centre Davidson pour un Cohen

Rédigé le Samedi 26 Août 2017
La question de Elie C.

Bonjour Rav,

Est-ce qu'un Cohen peut visiter le centre Davidson sans problème ?

Merci à vous.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Puisqu'il ne s'agit pas de restes humains ou de tombes etc., et que ce centre présente uniquement les plans du Temple et les ustensiles utilisés à cette époque, il n'y a pas de problème pour un Cohen de visiter ce centre.

J'imagine aussi que s'il y avait problème, les responsables auraient informé les Cohanim à leur entrée, comme on le fait pour les hôpitaux.

Kol Touv.

En chemin vers Hachem (histoires vraies de Téchouva)

Compilation d'histoires personnelles exceptionnelles de Baalei Téchouva, ces gens qui reviennent à la pratique du Judaïsme, par milliers !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA