Vidouy spécial pour les femmes

Rédigé le Mercredi 30 Août 2017
La question de Sandrine R.

Chalom,

En ce mois de Elloul, je veux faire mon Vidouy.

Chez moi, j'ai deux Vidouy, mais ils sont pour les hommes.

J'ai cherché à ce sujet un Vidouy qui soit spécialement pour les femmes, mais je n'ai rien trouvé.

Merci de me dire s'il existe un Vidouy spécialement pour les femmes.

Toda Rabba.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

1. Le Vidouy qu'une femme doit réciter est identique à celui que les hommes doivent réciter.

2. A la fin du Vidouy, il vous est possible de rajouter quelques phrases [même en français] dans lesquelles vous mentionnerez ce que vous désirez.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.