Viande Beyondmeat, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 5 Septembre 2021
La question de Anonyme

Bonjour et merci pour votre travail.

Connaissez-vous la viande Beyondmeat ? C’est une viande Vegan avec le tampon Cachère américain.

Peut-on ramener ce produit à la maison ou est-ce interdit ?

Très belle journée à vous.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

En principe, certains produits de cette marque devraient être sous la surveillance de l'organisme de Cacheroute américain OK Kosher.

Avant d'acheter ce produit, vérifiez la présence du logo de Cacheroute du OK.

Kol Touv.

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN